Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
6 août 2016

sauvetage....

P1090695

 

Nous partions faire une mini rando pique nique avec les filles quand à peine garer nous avons vu débarquer (sur la route) de très petits chatons, au milieu de nulle part.

Finalement, la rando s'est terminée sans avoir commencée, sauvetage oblige ! Nous avons ramené les chatons abandonnés à la maison, ne voulant pas qu'ils se fassent écraser. Bon mais voilà, il y en a 5 et ils sont tout petits ! Entre 3 semaines et 1 mois maximum !

C'est parti pour gratter sur le net pour savoir comment les nourrir ! Je vais d'ailleurs aller dans la première jardinerie pour chercher du lait maternisé pour chaton. Ils semblent qu'ils sachent laper seuls (ouf, pas de biberon à donner, ce sera plus facile parce que 5 repas x 5 chatons, ça fait un certain nombre déjà !

Les filles sont comme des folles et exit les écrans ! (ça aura au moins ça de bien). Il faut dire qu'ils sont craquants ! Un noir tout noir, un noir et blanc et 3 petits roux et blancs

A bientôt pour des nouvelles des petites boules de poils !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables! J'espère que tu trouveras facilement de nouveaux maîtres. Et...surtout pas de croquettes!<br /> <br /> Bon dimanche
J
En effet, je comprends l'excitation des filles ! Tu es sympa d'avoir sauvé ces bébés chats....<br /> <br /> Bon courage pour la suite, je te souhaite de leur trouver des maîtres facilement.<br /> <br /> Bonne journée
C
C'est vraiment honteux d'abandonner des petits bouts comme cela. Car c'est un abandon. Ils seraient sauvages, ils seraient encore avec leur mère. J'imagine les filles. Mais vas-tu les garder tous ????
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité