Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
20 février 2017

retour sur le sol 2017....

Cette année, 152 participants, 880 variétés de graines proposées !

Les envois se terminent après avoir fait débordé les boites aux lettres et déversé leurs trésors, des petites graines d'amitiés qui voyagent de jardin en jardin, semant le bonheur. Chacun s'est donné du mal pour récolter toutes ces merveilles, empaqueter avec chaque fois plus d'imagination.

Mais ce n'est pas fini, non, c'est même le début. Maintenant, il faut semer toutes ces petites graines de vie, soigner, couver....

annuelles

pour ma part : 59 variétés d'annuelles gagnées à semer....

vivaces et BA

et 105 variétés de vivaces....oui oui, énorme !

j'espère que mon jardin sera comme ces mosaïques....une palette de couleurs

Merci à tous qui enrichissez mon jardin pour la 2ème année !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
164 variétés, mais c'est ÉNORME ! ! ! <br /> <br /> Heureusement que tu es la Déesse Des Semis ;-)<br /> <br /> Aude.
J
Alors là j'admire ton courage ! J'imagine bien tout le travail que les semis occasionneront , même si tu aimes cela ...<br /> <br /> Bon y à plus qu'à 😊
L
Waouh!!!
E
C'est énoooorme ! Tu vas réussir à tout semer ?
C
Mais c'est incroyable !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité