Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
12 juin 2016

digitalis

Pour mon massif mi-ombre, j'ai acheté chez Promesse de fleurs une digitale "Pam's Choice" censée être blanc crème (enfin pour le crème, c'est plutôt blanc blanc) à gorge rouge marron, oui mais voilà....

Il y a bien des fleurs ci dessus décrites....

P1090175

mais il y a aussi des fleurs mauves !

P1090174

 

en fait, le même pied à donné 2 tiges avec des fleurs différentes ! (2 pour le prix d'une quoi !)

P1090173

la nature en a décidé ainsi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand on circule en velo on peut observer la nature beaucoup plus qu'en etant en voiture et hier soir avec mon regard panoramique ohhhhhhhhh surprise dans un talus pres d'un chantier,une merveilleuse digitale rose.Je ne pouvais pas l'abandonner,seule sur ce triste terrain,alors je l'ai adoptée!!!!!!!!!!! nado
J
Une jolie plante, que mon jardin n'a pas encore . Il va falloir y remédier !<br /> <br /> Bonne journée...sans pluie
L
Et bien! C'est super bizarre! Tu auras plein de bébés colorés l'an prochain!<br /> <br /> Bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité