Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
14 avril 2014

foire aux plantes de Jarnioux

Ce we, nous étions faire un tour à Jarnioux, magnifique village du beaujolais que surplombe son château

 

et plus précisemment au manoir de la Garde

Vous l'avez deviné, pour une foire aux plantes !

Le site est magnifique, à voir absolument.

J'ai récupéré 3 hortensias que j'avais commandé à un pépiniériste et voilà ce que j'aurai bientôt au jardin...

macrophylla enziandom mini2

 

hortensia macrophylla "enziandom"

 

macrophylla white spirit mini

 

hortensia macrophylla "white spirit" un blanc pur qui tourne au rose pale nacré pour finir cramoisi en automne !! 

macrophylla yam forever mini

 

hortensia macrophylla "you and me together"

J'ai hâte de voir mes hortensias en fleur, mais en attendant je me régale avec un de mes rosiers qui fait des fleurs aussi larges que ma main et qui ont une odeur citronnée. 8 fleurs ouvertes et 13 boutons à éclore !

photos2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité