Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
10 août 2016

AVANT....APRES....

P1050952

le coin à gauche de l'entrée....AVANT

 

P1060253

APRES....savoir faire table rase (et encore, il n'y a plus la cabane non plus)

P1090677

maintenant....(difficile de faire une bonne photo d'ensemble)

P1090672

une belle rose trémière double jaune (que j'avais achetée pour être simple rose....passons)

P1090673

une amarante du SOL taquinant un pois de senteur blanc Dorothy Eckford

P1090679

l'unique coreopsis roulette du SOL !

P1090681

un bleuet dont j'aime le bleu si pâle au coeur plus foncé

P1090685

les fleurs de nicandra physaloide du SOL, une belle réussite que je ne me lasse pas de regarder. Les plants ont doublé de volume depuis la dernière fois que je vous en ai parlé !

P1090687

un penstemon rose et blanc sans petit nom car acheté chez un pépiniériste

 

P1090688

 

beaucoup de choses ! : buddléia, amarante, rosier felicia moschata, sauge

 

P1090689

la sauge de plus près...je ne pensais pas qu'elle prendrait autant d'ampleur, il faudra peut-être que je la déplace....

P1090691

une jolie miniature inconnue issue de graines du SOL

P1090693

mon petit coin violet : lupin de montagne, nicandra physaloide et géranium orion qui est particulièrement florifère et a bien pris de l'ampleur

et bien sûr, les gredins !

P1090757

pour une fois, j'ai pu les avoir tous les 5 en même temps ! repus de câlins et de lait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les avant-après! Il n'y a pas photo comme on dit!<br /> <br /> J'ai unpenstemonquiressemble au toens, c'est Apple Blossom.<br /> <br /> Bises et passe un bon week-end avec tes gredins
E
Superbe nouveau terrain de jeux déjà bien fleurie il à bel allure en peu de temps une belle idée que cet endroit ,bravo à vous , qu'ils sont adorables vos gredins marrant le nom que vous donnez a c'est petits chatons .<br /> <br /> Belle soirée à vous
S
Ca change beaucoup et en mieux !<br /> <br /> J'adore tes gredins.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
J
Ah oui cela change, tu vas pouvoir imaginer un ou plusieurs massifs avec toute cette place maintenant ! Je suis sûre que tu as commencé à cogiter et que tu feuillettes les sites en ligne...<br /> <br /> Tes credins ont trouvé une maison accueillante <br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité