Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
29 mai 2016

quelques jolies associations

non voulues !

P1090084

iris de Sibérie (je pense...je me souvenais pas les avoir mis dans ce pot) et ail d'ornement (dont je ne me souvenais pas non plus ....)

P1090085

il est beau non  ? mais ne me demandez pas son nom, je ne sais plus, j'étais moins organisée avant cette année...

P1090086

l'ail de plus près

 

P1090113

giroflée (enfin fausse giroflée erysimum pour être précise) qui sent très bon et scabieuse

P1090111

voyez vous cette drôle de petite araignée ? a-t-elle vraiment cette couleur ou a-t-elle pris les couleur de la scabieuse pour se cacher ?

P1090134

association éphémère celle là puisque les iris sont sur la fin, dommage, il allait bien avec ce leucanthemum

P1090142

géranium vivace et chevrefeuille, mariage unpeu voulu, mais je pensais que le géranium allait cacher le vilain pied du chevrefeuille, au final, le chevrefeuille fait une boule depuis qu'il n'est plus tuteuré et le géranium s'est "poussé de la tige" pour sortir du buisson

 

P1090146

mon très magnifique rosier David Austin "Winchester Cathedral" marié à du lin qui commence tout juste à fleurir. Le lin, c'est trop beau, j'en mettrai des touffes de partout, c'est très aérien et ça fleurit très longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voulues ou pas ces associations sont bien jolies. Elle est curieuse cette araignée !<br /> <br /> Je craque pour la giroflée et la scabieuse : des coloris en camaïeu<br /> <br /> Bonne fin de weekend
C
Il faut vraiment savoir qu'il y avait une araignée. Tout est très beau. Où as tu trouvé le lin ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité