Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
21 août 2015

nouveau rosier

Je vous l'avais dit, je change mon fusil d'épaule. Plus de jardin de curé ou de plantes rares et fragiles, soyons plus raisonnable.....

2 nouveaux rosiers (David Austin pour les connaisseurs) ont fait leur apparition au jardin

Moyennethe prince

"The Prince "

au fort parfum de rose ancienne au coloris violet cramoisi qui doit virer progressivement au violet royal intense

 

winchester cathedral

"Winchester Cathedral"

au parfum délicieux de rose ancienne avec une pointe de miel et de fleur d'amandier

Ils seront plantés en bordure, visibles depuis la fenêtre de mon salon, car je vais cet automne m'occuper en priorité de l'avant de la maison. J'y associerai des lavandes dans un premier temps puis étofferai la bordure avec des gauras, des leucanthemum, du lin, des oeillets anglais (qui ont fait leurs preuves au jardin depuis 2 ans) et les pivoines qui sont déjà en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité