Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine au jardin
16 avril 2015

ca y est le printemps est là

P1060759

Le cerisier, le pommier et le poirier sont en fleurs (cerisier rose et pommier blanc....c'est la chanson, mais c'est l'inverse !)

P1060770

P1060771

les tulipes

P1060763

P1060780

 

P1060773

aubriète

P1060774

coussin d'iberis

P1060775

délicat coussin de phlox mousse rose

P1060777

coussin de phlox "amazing grace"

P1060779

anthémis rose double

P1060781

anthémis rose simple

P1060782

benoite "mai tai"

les iris de Cayeux acheté l'an passé se sont bien installés et préparent leurs fleurs ainsi que ceux déjà présent au jardin, j'ai hâte de voir les couleurs, sont-ils aussi jolis que sur la photo ? Les deux clématites "Henrii" et "Ville de Lyon" s'enroulent au grillage et préparent elles aussi leurs fleurs, le lin se dresse, les pavots forment de belles touffes, les boutons des rosiers sont déjà là.

J'ai beaucoup planté ce printemps et ce n'est pas fini, j'espère de belles surprises pour cet été : dahlias à foison, hortensias, rosier "Mme Alfred Carrière", delphinium, lupins. Je souhaite que mon jardin soit plus beau et plus structuré que l'an passé, j'y travaille encore. Les massifs ne sont pas encore opulents, mais en cours de formation. Je suis déjà contente que la plupart des plantes mises l'an passé aient survécu à l'été dernier très sec et à l'hiver.

Prochain épisode : iris et clématites

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité